Loading...

J’habite dans un 12 et demi

J'habite dans un 12 et demi

J’ai récemment dit cette phrase à la blague à une amie lors d’une conversation « Finalement, j’habite dans un 12 et demi ». Pour vrai, j’habite un 5 et demi. Je partage cette demeure avec mon service de garde et ma fille de 13 ans. Jusqu’à tout récemment mon fils de 18 ans habitait avec nous.  

Je n’ai pas de salon, le service de garde occupe la pièce qui est normalement utilisée pour ça. En fait, oui j’ai un salon, une grande salle de séjour même, c’est le café de quartier que je fréquente régulièrement et où je m’en sens comme chez moi. Ma salle d’entraînement est vaste et tellement naturelle et m’offre une sélection incroyable de bidules pour mon entraînement cardio et musculation. Ma pièce d’entreposage est chez ma sœur qui a tout (vraiment tout) ou encore chez des ami.e.s avec qui je fais de l’échange de bien ou de services. Ma salle de cinéma maison est chez mon Amoureux (qui vit lui aussi dans un petit appartement), c’est chez lui que j’écoute la télé ou parfois chez sa mère, chez moi je n’ai pas de téléviseur.   Je pourrais continuer ainsi avec les autres pièces…

Je possède peu mais j’ai beaucoup ! En vivant minimalement et étant entourée aussi merveilleusement, je n’ai pas besoin de posséder plus. Que ce soit par le troc, la location ou encore par le partage il est possible de posséder peu mais d’Avoir beaucoup !  

Vous aimeriez aussi

Aucun commentaire