Loading...

Comment je me suis libérée du Publisac et des circulaires promos

Comment je me suis libérée du Publisac et des circulaires promos

 

Chaque semaine, ils étaient là à ma porte. Ils étaient fidèles au rendez-vous hebdomadaire. La plupart du temps, ils étaient en couple, 2 sacs, le ventre bien rempli. Parfois, il venait seul, sans explication de l’absence de l’autre.

Et puis un jour, j’en ai eu assez. Je ne voulais plus les voir. De toute façon, je les laissais pour la plupart du temps là, gisant sur le sol de l’entrée. J’espérais qu’un jour ils se tannent et cessent de venir me rendre visite… Mais non… chaque semaine, ils étaient là.

J’ai alors mis fin à nos rencontres.  

J’ai écrit à Publisac : www.publisac.ca/contactez-nous j’aurais aussi pu leur téléphoner au 1-888-999-2272, mais je suis plus du genre courriel que téléphone. Ils m’ont gentiment posté un autocollant et ils m’ont retiré de la liste des Publisacs à distribuer.  

J’ai collé l’autocollant sur ma boite aux lettres et désormais, je ne reçois plus de publicité tant en Publisac que dans ma boite aux lettres. Bonheur !

Combien de temps va durer cette trêve de leurs visites ? Aucune idée, si je me fis à la page Facebook Antipublisac cela pourrait être de courte durée, mais pour le moment je savoure ces moments d’absence de leur part.


Vous aimeriez aussi

Aucun commentaire