Chaque semaine, ils étaient là à ma porte. Ils étaient fidèles au rendez-vous hebdomadaire. La plupart du temps, ils étaient en couple, 2 sacs, le ventre bien rempli. Parfois, il venait seul, sans explication de l’absence de l’autre.
Et puis un jour, j’en ai eu assez. Je ne voulais plus les voir. De toute façon, je les laissais pour la plupart du temps là, gisant sur le sol de l’entrée. J’espérais qu’un jour ils se tannent et cessent de venir me rendre visite… Mais non… chaque semaine, ils étaient là.
J’ai alors mis fin à nos rencontres.
J’ai écrit à Publisac : www.publisac.ca/contactez-nous j’aurais aussi pu leur téléphoner au 1-888-999-2272, mais je suis plus du genre courriel que téléphone. Ils m’ont gentiment posté un autocollant et ils m’ont retiré de la liste des Publisacs à distribuer.
J’ai collé l’autocollant sur ma boite aux lettres et désormais, je ne reçois plus de publicité tant en Publisac que dans ma boite aux lettres. Bonheur !
Combien de temps va durer cette trêve de leurs visites ? Aucune idée, si je me fis à la page Facebook Antipublisac cela pourrait être de courte durée, mais pour le moment je savoure ces moments d’absence de leur part.
Ajout : Si le courrier est livré à une boîte postale communautaire, à une boîte postale multiple ou à une case postale, placez la note sur le rebord intérieur de la porte. Pour plus de détails sur la publicité livré via Poste Canada, toute l’information est disponible sur leur site web: Postescanada.com
Pour ne plus recevoir les Pages Jaunes à la maison, vous pouvez remplir le formulaire en ligne : Pages Jaunes