Effet PH présentateur du Salon de la famille écoresponsable
Hélène Boissonneault

Hélène Boissonneault

Effet PH présentateur du Salon de la famille écoresponsable

Il y a quelques mois, Effet PH est devenu le présentateur officiel de la première édition du Salon de la famille écoresponsable de Sherbrooke. Nous sommes fiers de nous associer à cet événement qui fait la promotion d’un mode de vie écoresponsable. La mission du salon qui est de faire connaître des entreprises et des initiatives qui visent la famille et qui ont une mission écoresponsable étant directement lié avec la nôtre, il était donc tout à fait normal pour nous d’accepter ce partenariat naturel.

Les 50 exposants et conférenciers choisis offrent un choix de produits pour toute la famille dans sa globalité : parents, enfants, grands-parents, oncles, tantes, etc.  Que ce soit de la location d’outils, du notariat, du thé, des sacs, des crèmes, des bijoux etc., tous y trouveront leur compte afin de vivre dans un monde de plus en plus responsable et écologique.  

Nous sommes encore plus fiers de cette association sachant que le salon est designé Évènement Equitable par FairTrade canada, l’Association québécoise du commerce équitable et le Réseau canadien du commerce équitable.  Le salon s’ajoute donc à la liste des 91 évènements au Canada qui ont obtenu la désignation Événement équitable.  Quelle belle initiative de l’organisation du salon.

C’est en nous associant à des évènements de cet envergure que Effet PH poursuit sa mission d’inspirer les gens à adopter progressivement un mode de vie minimaliste, de tendre vers le zéro déchet et de bénéficier du désencombrement et ce dans une recherche de l’équilibre dans les habitudes de consommation au quotidien, en toute simplicité et sans prétention, afin de provoquer un effet positif sur nos vies.

Partager l'article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email

Abonnez-vous à
notre infolettre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Laissez-vous inspirer par ces articles :

Une fete denfant zero dechet
Vanessa Cloutier

Une fête d’enfant zéro déchet c’est possible

En fouillant un peu sur Internet, j’ai vu que les centres d’amusement sont très populaires pour les anniversaires. Je suis donc allée en visiter quelques-uns et j’ai beaucoup aimé l’idée de fêter Alice là-bas. Cependant, j’ai vite compris que mon plus gros défi serait de réussir cette fête de façon zéro déchet (défi que j’adore relever). 

Lire l'article »