Je porte plusieurs chapeaux. Ils me vont tous très bien et je les aime tous autant.
Je suis femme, ce qui est mon chapeau le plus important. Je suis aussi mère monoparentale, un de mes chapeaux préférés et qui me fait vraiment bien !
Je suis Amoureuse, ce chapeau-là est particulièrement douillet et prend une grande place dans ma vie, je l’aime pas mal ce chapeau-là. Je suis enfant et belle-fille, dans les derniers mois, ces chapeaux-là ont pris de plus en plus de place. Je suis sœur et amie, deux chapeaux qui apportent beaucoup à ma vie. Je suis également entrepreneure qui mène plusieurs projets de front.
Je porte très certainement d’autres chapeaux, mais ils sont beaucoup plus petits et nettement moins importants à mes yeux.
Porter plusieurs chapeaux apporte son lot de bonheur et de beauté dans la vie.
Toutefois, il m’arrive de mettre de côté des chapeaux importants et de me consacrer davantage à d’autres chapeaux.
Définitivement, il y a souvent le mot chapeau dans ce texte.
Tout ça pour dire que je prends une pause afin de me donner du temps, de donner du temps à mon couple et à ma fille, mais surtout à MOI !
Une courte pause, juste assez longue pour me reposer, me rééquilibrer, me prioriser.
Le bonheur avec les pauses c’est qu’elles sont aussi bonnes durant l’attente que lorsque nous la vivons ! Depuis quelques jours, je savoure déjà les bienfaits que me fera vivre cette pause. L’excitation de voir ce moment arriver me fait sourire. Planifier les journées à venir apporte de la joie dans ma vie !
Avec la pandémie, il est difficile d’aller loin ou de planifier de grandes sorties. Et c’est merveilleux. Aller jouer dans la nature, me prélasser un peu plus longtemps le matin au lit, ne rien faire seront les activités à l’horaire. Savourer pleinement le lentement, le minimum, le local.
Du gros bonheur !
Comment vivre slow : un guide simple et positif pour une vie heureuse
Aujourd’hui, j’avais l’envie de vous partager quelques astuces pour intégrer la slowlife dans votre vie. N’oubliez pas que tout changement est un processus, et qu’il